Chargement...

vendredi 27 avril 2012

Nana fête ses 30 ans ! Et oui déjà !


Il y a peu avait lieu la soirée Nana à l'occasion de ses 30 ans. Et oui déjà 30 ans que Nana est à notre écoute, 30 ans que Nana innove pour nous simplifier la vie, à nous les filles. Nana est une marque qui vit avec son temps et qui ne cesse donc d'évoluer. La marque sait parler de façon originale et avec humour des petits problèmes de fille. Nana - aujourd'hui - c'est la femme active, épanouie et libre ! 

Ronan Chastellier , chroniqueur pour l'Express, nous explique que la femme 2012 est "néo-frivole".

"Cette femme qui est à la fois une chose et son contraire. C’est une caractéristique éternelle, mythologique du féminin mais qui semble particulièrement assumée aujourd’hui dans une idéologie de l’épanouissement. L’intelligence et la fantaisie (41%), le sérieux et l’humour (29%), la douceur et la force (15%), la provocation et le consensus (13%), etc. Ce dédoublement fondamental, ces rituels d’inversion au gré de la fantaisie féminine, marque une vraie différence avec la femme « Mono bloc », la ménagère de moins de 50 ans (qui n’existe plus !), ou les femmes « Mono futiles », « Mono engagées », « Girl power » etc… Dans lesquelles les femmes aujourd’hui ne se reconnaissent plus ou qui dévaloriserait la féminité".

Et les hommes aiment ça:

"Pour les hommes, cette femme néo-frivole reste une énigme assez indéchiffrable. Un objet infiniment désirable dont le mystère ne peut jamais être levé complètement. Et l’esprit masculin s’enfonce d’une certaine manière avec ravissement dans l’épaisseur de cette intelligibilité"















Une soirée colorée et girly à l'image de Nana.
Nana en a profité pour nous présenter sa nouveauté. Le protège slip 2 en 1 - innovant ! Ainsi que son application Facebook, le NanaBook, qui permet de réaliser un petit album pour l'anniversaire de vos amies. N'hésitez pas à tester c'est fun !

Et bien sûr le gâteau d'anniversaire !



Et une jolie surprise nous attendais ! Un photomaton Harcourt pour jouer les stars d'un soir.
Ici avec Camille - comment ça on est folles ?



Et en prime un concert privé de Christine & The Queens. Un style assez fun, une découverte assez sympa.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je suis un peu contre toutes ces marques qui fabriquent des protège-slips, serviettes, tampons etc. Je suis une fervente défenseuse de la Mooncup ;) Ceci dit la soirée avait l'air d'être sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'ai encore du mal à me diriger vers la Mooncup. Je ne sais pas trop pourquoi, surtout que vous êtes beaucoup à en être adepte :)

      Supprimer
  2. Ok meuf, je crois que tu t'es un peu prise pour une star c'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais meuf jsuis trop un re-sta moi haha

      Supprimer
  3. Une super soirée quoi ! Nana ou comment une marque de protections hygiénique réussit le défi d'avoir une image glamour ... ;)

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...